Soul of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dragon

Forum de Guilde Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 confirmation de présence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryu
Admin
Ryu


Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

confirmation de présence... Empty
MessageSujet: confirmation de présence...   confirmation de présence... Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:35

bon, étant donné qu'il y as beaucoup de joueurs qui semble ne plus venir, je demande à tout ceux qui sont encore présent d'indiquer à la suite de ce message qu'il sont toujours sur TNT RO.

au 1er Novembre, ceux qui n'ont pas indiquer leur présence seront simplement expulsés.

(je met aussi petit à petit quand je vous vois dans le jeu)


Guildien présent :
arthur pendragon
bellgossdu33
Bouboule
clairette
durions
Erura
ginji
hino
hiven
homere
Hurric
Kimikoo
Ocean
Rees
Roku
Ryunochi
Ryuu
seymourx
Shivo
Shizuka
Silandeurs
Sine
Soapi
Spown
Toshika
Guildien absent ? :
Dhuff
Espoir
Grundi
inata
Nanjing
naru
Rufus
shodaime
stella
Suka
Yahiko
Zeno


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:20, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2007

confirmation de présence... Empty
MessageSujet: Re: confirmation de présence...   confirmation de présence... Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:42

Bon je profite de ce topic pour vous dire que mon TnTro bug ( à cause de mon putin de frère lol! ) et je n'arrive pas a le refaire marcher, et la j'ai pas le temps de m'occuper de ça, donc je reviendrai sur TnT prochainement dès que j'orai finit d'acheter mes founitures et fait d'autres trucs. Sinon j'éditerais pour dire quand je reviendrais ou pense revenir.

P.S : Merci à ceux qui ne sont pas fait chier en lisant ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Punk

Mr.Punk


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2007

confirmation de présence... Empty
MessageSujet: ^^   confirmation de présence... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:35

jsui casiment tt le temps la mais je pex mes autres perso et g arrété le pex de punky ^^ jutilise punky en woe par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

confirmation de présence... Empty
MessageSujet: Re: confirmation de présence...   confirmation de présence... Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:52

Heu bah, c'est juste pour dire que moi aussi, je vais recommencer à jouer mais avec d'autres perso Razz **Clown c'est cool , mais quand j'suis là, il n'y a personne...**

Me contacté Ig: **Esssayer Bouboule et ensuite Akimoto Taiki ^^**

Me contacté irl: V'nir au Québec?O.o?XDDDD ou encore pistachio_toto@hotmail.com Razz:P:P

Au plaisir de vous voir/parler/entendre?/sentir/toucher(eh oui, tout les 5 sens!)/etc...**Plus d'imagination**
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Admin
Ryu


Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

confirmation de présence... Empty
MessageSujet: Re: confirmation de présence...   confirmation de présence... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:11

je prend en compte ce que vous dites^^

et je signal au passage et j'ai mis à jour la lise pour le prochain mois...et elle est étrangement longue...
Revenir en haut Aller en bas
seymourx




Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2007

confirmation de présence... Empty
MessageSujet: Re: confirmation de présence...   confirmation de présence... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:17

c es tvrai que je n ai vu personne

j ai vu

arthur pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation de présence... Empty
MessageSujet: Re: confirmation de présence...   confirmation de présence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation de présence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dragon :: Général :: Soul of Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser